Offrez une carte-cadeau

Choissisez le montant et entrez vos informations

Politique de retour et conditions d'achat

Condition de vente en ligne

Disponibilité des produits :

Il peut arriver qu'un item ne soit plus disponible lorsque vous passez une commande en ligne, soit qu'il ait été vendu en magasin avant la mise à jour du site ou dans le cas d'une erreur d' inventaire.

Une fois votre commande complétée, vous recevrez une confirmation de la date de livraison approximative ainsi que du prix et de la disponibilité de l'article.  Il peut arriver qu'un item ne soit plus disponible lorsque vous passez votre commande, soit qu'il ait été vendu en magasin avant la mise à jour du site ou  dans le cas  d'une  erreur d' inventaire. 

Si  dans un cas d'erreur ou d'imprévu il nous est impossible de vous livrer l'item commandé, nous vous en informerons par courriel ou par téléphone dans les plus brefs délais.

 

Annulation ou modification de commande :

Si une demande de modification (couleur, grandeur) ou d'annulation nous est transmise avant que le colis ne soit ramassé par le transporteur, il nous fera plaisir d'effectuer tout changement demandé. Afin que nous puissions rapidement faire vos modifications, nous vous suggérons de nous contacter par téléphone ou par courriel et nous vérifierons si l'item est déjà en route.

Si tel est le cas, nous ne pourrons malheureusement pas accéder à votre requête et il vous faudra retourner les items selon la procédure établie à l'onglet "politique de retour". Vous pourrez également passer faire l'échange en magasin.

 

Modes de paiement acceptés :

- VISA

- MASTER CARD

- PAYPALL

 

 Récupération ou réservation d'un article en magasin :

Afin d'économiser les frais de transport ou pour vous prévaloir de notre service d'ajustement, la récupération ou la réservation de votre achat peut être effectuée en magasin. Toutefois, il est fortement recommandé de valider la disponibilité de l'item avant de vous déplacer.

Assurez-vous de bien vérifier l'adresse de la boutique qui possède cet item en inventaire. Vous pouvez également nous appeler et il nous fera plaisir de conserver cet item un jour ou deux en attendant votre visite.

 

Politique de livraison

Chaussures Trotte Menu fera livrer les produits commandés à l'adresse de livraison que vous aurez fournie par l'entremise de Purolator ou Poste Canada. Un frais fixe de 10$ sera ajouté à toute commande inférieure à 150$ avant taxes, à prix régulier.

La livraison devrait normalement être effectuée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables suivant la commande. Toutefois, ce délai ne peut être garanti par Chaussures Trotte Menu.

Les frais d'expédition ne sont en aucun temps remboursables.

 

Politique de retour

Notre politique de retour pour un remboursement de marchandise achetée par le biais de notre site Web est la même que celle établie à tout achat en magasin soit (10) jours mais suivant la date de la livraison et non de la commande. Dans le cas d'un retour par la poste ou autrement, le délai sera prolongé à (15) jours. Aucun remboursement ne sera consenti sur tout achat dont le prix est réduit; vous pourrez soit faire un échange ou nous vous émettrons une note de crédit valide pour un an.

Tout item rapporté pour échange ou remboursement doit être fait dans son emballage d'origine et à l'adresse indiquée sur votre facture d'achat. Une facture originale est exigée pour toute transaction d'échange ou de retour et les frais de transport payés par le client ne sont pas remboursables.

Lors du retour de produits achetés, un crédit au montant de l'achat , moins les frais de livraison, sera porté à la carte de crédit utilisée lors de la transaction, dès que nous aurons reçu le produit et que nous aurons pu en constater l'état.

Des frais de manutention seront facturés au client dans le cas d'un remboursement complet ou partiel d'une commande de plus de 150$ dont les frais de transport ont été payés par Chaussures Trotte Menu. Le montant sera établi en fonction du coût réel du transport lors de l'envoi de la commande.

Tout produit ou carte-cadeau reçus gratuitement avec un achat devront être retournés lors d'un remboursement. Dans le cas contraire, la valeur du produit ou de la carte-cadeau sera soustrait du montant total du remboursement.

 

Information figurant sur notre site Web

Le prix, les disponibilités de l'inventaire ainsi que les dates des offres spéciales ou promotions affichées sur notre site Web peuvent changer sans préavis.

 

Condition d'utilisation

Si vous êtes domicilié à l'extérieur du Canada, vous ne pouvez pas acheter les produits offerts sur notre site Web. Si vous accédez à notre site à partir d'une province autre que le Québec, il est possible que certaines conditions d'utilisation ne puissent être applicables. De plus, les taxes et les frais de transport seront ajustés en conséquence. Il est de votre ressort de vérifier si les conditions d'utilisation sont applicables à votre cas.

 

Taxe de vente

Chaussures Trotte Menu prélèvera la taxe de vente sur les produits commandés par l'entremise de ce site Web. La TPS de 5% (taxe sur les produits et services) est ajoutée à toutes les commandes dans toutes les provinces, à l'exception des provinces où la TVH (taxe de vente harmonisée) est ajoutée. La taxe de vente provinciale est ajoutée à toutes les commandes au Québec (9,975%).

Sur présentation de son numéro de bande, un autochtone peut se prévaloir d'une exemption de taxes pour un achat ou une commande livrée sur une réserve.

 

Politique de confidentialité

Comment nous protégeons votre information :

Vous nous transmettez vos renseignements personnels et nous nous engageons à en faire un usage des plus restreint. Toutefois, il y a toujours un risque relié à l'utilisation d'Internet et il pourrait arriver qu'une tierce personne intercepte de façon frauduleuse nos transmissions. Nous ne pouvons garantir à 100% la sécurité de toute information que vous nous transmettez alors vous devez être conscient qu'il existe toujours un risque pour vous.

Comment nous partagerons les informations recueillies :

Nous n'accordons aucune licence, ne vendons pas ni ne fournissons vos informations personnelles à des tiers sauf si requis ou autorisés par la loi. Nous avons cependant des relations de confiance entre franchisés et afin de mieux servir nos clients, vos coordonnées pourraient être transmises à une autre succursale que celle où vous avez transmis votre commande

Comment nous gérons les fichiers de témoins :

Votre navigateur Web emmagasine temporairement une petite quantité d'information sur votre disque dur. Le fichier de témoin est utilisé pour rappeler les informations que vous nous avez transmises, vous évitant d'avoir à les fournir à chaque fois que vous visiterez le Site de Chaussures Trotte Menu. Vous pouvez en tout temps désactiver cette fonction..

Comment nous respectons votre vie privée :

Si vous vous abonnez à nos bulletins mais souhaitez vous désabonner à toute correspondance future, vous pouvez le faire en utilisant le lien inclus dans notre site internet .

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de notre politique sur la protection de la vie privée, de confidentialité en général ou pour corriger des informations personnelles, n'hésitez pas à nous contacter en tout temps pour nous en faire part. Vos demandes et/ou commentaires seront traités avec diligence et respect car ils sont de la plus haute importance pour nous.